Le lien de Canolle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Poitiers] Soirée Trad : Lundi 19 janvier 2009 à 21h à la F.O.L.

Aller en bas

Etes-vous interessés?

[Poitiers] Soirée Trad : Lundi 19 janvier 2009 à 21h à la F.O.L. Vote_lcap100%[Poitiers] Soirée Trad : Lundi 19 janvier 2009 à 21h à la F.O.L. Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Poitiers] Soirée Trad : Lundi 19 janvier 2009 à 21h à la F.O.L. Vote_lcap0%[Poitiers] Soirée Trad : Lundi 19 janvier 2009 à 21h à la F.O.L. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Poitiers] Soirée Trad : Lundi 19 janvier 2009 à 21h à la F.O.L. Vote_lcap0%[Poitiers] Soirée Trad : Lundi 19 janvier 2009 à 21h à la F.O.L. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Poitiers] Soirée Trad : Lundi 19 janvier 2009 à 21h à la F.O.L. Empty [Poitiers] Soirée Trad : Lundi 19 janvier 2009 à 21h à la F.O.L.

Message par Wann Ven 12 Déc - 12:30

L'association Trad'é'hop dont je fais partie organise pour le Lundi 19 janvier à 21h, une soirée danse trad/scène ouverte afin de promouvoir la musique et la danse trad.

Pour éviter les éternels "je ne sais pas danser" une initiation aux danses principales de bal sera dispensée gratuitement avant la soirée. La durée (non définie à ce jour) devrait être comprise entre 30 minutes et une heure.

La programmation reste à définir car nous attendons des réponses de groupes de musique invités pour l'occasion.
La soirée aura lieu à la F.O.L. (rue de la Brouette du vinaigrier à Poitiers) qui est une salle avec parquet située entre le pont neuf et le confort moderne (évitez donc les chaussures à crampon)

En venant du Pont Neuf en voiture la direction de la salle est indiquée sur la droite (juste avant le magasin de nourriture bio et de bien-etre) dans la montée pour arriver au rond-point du pont-neuf. Ensuite on a une cote bien raide (d'une 50aine de mètres) et la salle est 100 m à droite après le STOP (on peut pas la louper)

L'entrée est gratuite, seules deux choses sont demandées :
1 - de la bonne humeur
2 - de la bonne volonté
3 - de ramener si possible quelque chose à partager (à manger ou à boire)

Cependant cela ne revet pas un caractère obligatoire

PS : Il est vivement conseillé de ne pas venir complètement défait (on pourrait croire que pour danser c'est mieux mais en fait... non!)

Pour faire court :
Bal/Soirée trad le Lundi 19 janvier 2009 à 21h à la F.O.L. à Poitiers
Initiation aux danses de bal prévue juste avant le bal
Entrée gratuite
Bonne humeur souhaitée
N'ayez pas peur de danser à priori ça sert à ça les soirées dansantes


Moi en tout cas j'y serais!
Wann
Wann

Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Anciennement au 107 - Nouvellement : Quelque part à Rivaud
Humeur : Comme le temps
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poitiers] Soirée Trad : Lundi 19 janvier 2009 à 21h à la F.O.L. Empty Re: [Poitiers] Soirée Trad : Lundi 19 janvier 2009 à 21h à la F.O.L.

Message par Wann Jeu 18 Déc - 11:50

Ola j'etais fatigué moi hier

L'offre pour le 19 janvier tiens toujours

Viendez nombreux !
Wann
Wann

Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Anciennement au 107 - Nouvellement : Quelque part à Rivaud
Humeur : Comme le temps
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poitiers] Soirée Trad : Lundi 19 janvier 2009 à 21h à la F.O.L. Empty Re: [Poitiers] Soirée Trad : Lundi 19 janvier 2009 à 21h à la F.O.L.

Message par Wann Dim 11 Jan - 18:12

Comme on dit dans le metier "up"

Ca me ferait vraiment plaisir de vous y voir ^^
Et puis ca changera des soirées "classiques"

Des renseignements?des précisions? un plan pour y aller? n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à poster dans cette section
Wann
Wann

Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Anciennement au 107 - Nouvellement : Quelque part à Rivaud
Humeur : Comme le temps
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poitiers] Soirée Trad : Lundi 19 janvier 2009 à 21h à la F.O.L. Empty Re: [Poitiers] Soirée Trad : Lundi 19 janvier 2009 à 21h à la F.O.L.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser