Le lien de Canolle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sara [du 215.]

3 participants

Aller en bas

Sara  [du 215.] Empty Sara [du 215.]

Message par Sara Jeu 27 Nov - 1:04

Bien le bonsoir. Donc moi c'est Sara (sans H ! ) j'ai déjà aperçu certains des membres du forum à la soirée Disney ( la fille timide qui trimbale son narguilé et au piercing sur la joue ^^ c'est moi ). Je suis en L1 histoire de l'art ( après avoir fait histoire de l'art au lycée ) et je deviens vite soulante quand je commence à parler d'art donc vous êtes prévenus ! clown Sinon j'suis toute nouvelle sur Poitiers, je viens de Limoges ( Plus grand cimetière d'Europe, Porcelaine blablabla... histoire de vous donner envie d'y faire un tour Wink c'est en Limousin pour les 90% de la population qui connait pas !) Sinon en musique fiou la liste est longue : john butler trio , ben harper, la rue két, les ogres de barback, high tone, ez3Kiel, le peuple de l'herbe, devendra banhart, cocorosie, the doors , groundation, black uhuru, led zeppelin, edith piaf, brassens, emir kusturica, arcade fire, birdy nam nam, mano solo , dionysos, wriggles,radio -M-, neil young, noir désir etc etc....Bref tout plein de choses du rap aussi avec modération , disons que j'ecoute des choses très diversifiées =).