Le lien de Canolle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sara [du 215.]

3 participants

Aller en bas

Sara  [du 215.] Empty Sara [du 215.]

Message par Sara Jeu 27 Nov - 1:04

Bien le bonsoir. Donc moi c'est Sara (sans H ! ) j'ai déjà aperçu certains des membres du forum à la soirée Disney ( la fille timide qui trimbale son narguilé et au piercing sur la joue ^^ c'est moi ). Je suis en L1 histoire de l'art ( après avoir fait histoire de l'art au lycée ) et je deviens vite soulante quand je commence à parler d'art donc vous êtes prévenus ! clown Sinon j'suis toute nouvelle sur Poitiers, je viens de Limoges ( Plus grand cimetière d'Europe, Porcelaine blablabla... histoire de vous donner envie d'y faire un tour Wink c'est en Limousin pour les 90% de la population qui connait pas !) Sinon en musique fiou la liste est longue : john butler trio , ben harper, la rue két, les ogres de barback, high tone, ez3Kiel, le peuple de l'herbe, devendra banhart, cocorosie, the doors , groundation, black uhuru, led zeppelin, edith piaf, brassens, emir kusturica, arcade fire, birdy nam nam, mano solo , dionysos, wriggles,radio -M-, neil young, noir désir etc etc....Bref tout plein de choses du rap aussi avec modération , disons que j'ecoute des choses très diversifiées =).
Après niveau films et séries, j'adore Tarantino, EMir Kusturica, almodovar , en films, orange mécanique, american beauty,les indestructibles, madagascar,^^ 99franc, pulp fiction,( je suis également une inconditionnelle du seigneur des anneaux, un p'tit reste de ma période de geek ^^ disons que je connais les dialogues par coeur ^^ ) et en série les simpsons , grey's anatomy desperate housewife, j'ai eu une grosse période les frères scott aussi ^^et sinon j'suis une inconditionnelle des vieux dessins animés qui passaient quand j'étais gnome ( les cités d'or, ulysse 31, albator etc... ). Après que dire d'autre eh bien j'ai fait de la cornemuse pendant environ 5ans ( oui étrange, je sais ) j'aime bien les musiques trad' et folk' ... Bref voilaa j'vais arrêter la présentation ici , ça fait vraiment narcissique là ! Bonsoir à tous et puis à bientôt lors d'une soirée à thème. clown

Sara

Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : 215
Humeur : festive d[¤_¤]b
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sara  [du 215.] Empty Re: Sara [du 215.]

Message par Wann Jeu 27 Nov - 4:26

Bienvenido!!!

Et bien cha c'est de la présentation! On sait tout de toi (ou preshque)
De la cornemuse dis-tu? Tu en rejoues à l'occasion?
La musique trad/folk? Tu écoutes quoi dans ce domaine? Moi en ce moment (depuis hier en fait, je bloque sur La Machine que j'écoute en boucle)
Et en plus t'as fini ta période geek? Avec un peu d'héroique fantasy etc etc....
Note : Si tu n'as pas mentionné Star Wars c'est que tu n'etais pas une geekette finie Smile

Bon bah je ferais attention à ne pas mettre de H et j'espere qu'on parlera musique et instruments bizarres prochainement!
Wann
Wann

Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Anciennement au 107 - Nouvellement : Quelque part à Rivaud
Humeur : Comme le temps
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sara  [du 215.] Empty Re: Sara [du 215.]

Message par M'alice Jeu 27 Nov - 11:38

Classe la cornemuse, faudra que nous en joue un morceau, si tu l'as toujours
M'alice
M'alice

Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : 116
Humeur : la patate
Date d'inscription : 28/09/2008

http://www.alienordaquitaine.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sara  [du 215.] Empty Re: Sara [du 215.]

Message par Sara Jeu 27 Nov - 17:31

^^ Non je l'ai plus ma cornemuse et soyez en heureux car ca fait du boucan et si je l'avais encore j'en ferai profiter touuus les apparts (ça résonne un max ). Muarf et oui star wars quel oubli de ma part -_- ! What a Face xD pour continuer ds les instruments bizarre j'ai fait de la vielle aussi ( instrument trad' du limousin )

Sara

Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : 215
Humeur : festive d[¤_¤]b
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sara  [du 215.] Empty Re: Sara [du 215.]

Message par Wann Ven 28 Nov - 14:24

Je me disais bien qu'il manquait Star Wars à ton package de geek repentie.

Serieux tu fais de la vielle?
Tu l'as à poitiers? Si c'est pas beau ca! De la jeunesse avec des instruments trad!

Tu m'as redonné envie de me mettre activement au diato toi!
A bientot

PS : je connais le vielleux de décibal (http://www.myspace.com/decibalfolk). Il joue presque tous les mercredi soir aux bacchantes (un bar pres du pont neuf). Si jamais ca t'interesse on pourra y faire un tour (de toute facon meme si ca t'interesse pas moi j'irai... j'y vais tous les mercredi ^^)
Wann
Wann

Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Anciennement au 107 - Nouvellement : Quelque part à Rivaud
Humeur : Comme le temps
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sara  [du 215.] Empty Re: Sara [du 215.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser