Le lien de Canolle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Lauriane [666]

3 participants

Aller en bas

Lauriane [666] Empty Lauriane [666]

Message par Lauriane Lun 27 Oct - 18:48

Salut à tous,

A mon tour de me présenter.
Lauriane (ou la fille à frange comme certains m’ont baptisé), 21 ans, Tourangelle nés de parents Chtis, bélier ascendant sagittaire, etc etc…
Après une licence de langues (LEA anglais-allemand), et un séjour aux USA pour le dernier semestre (janvier à mai dernier), je suis rentrée cette année en M1 SM (Fabrice où t'as trouvé ton smiley?) à l’IAE.
Je suis très contente de ma reconversion, toutes les matières sont des nouveautés pour moi, et aimant tout ce qui est nouveau, je suis donc bien contente d’avoir bifurqué (les langues c’est sympa mais trop peu de pratique!).