Le lien de Canolle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Lauriane [666]

3 participants

Aller en bas

Lauriane [666] Empty Lauriane [666]

Message par Lauriane Lun 27 Oct - 18:48

Salut à tous,

A mon tour de me présenter.
Lauriane (ou la fille à frange comme certains m’ont baptisé), 21 ans, Tourangelle nés de parents Chtis, bélier ascendant sagittaire, etc etc…
Après une licence de langues (LEA anglais-allemand), et un séjour aux USA pour le dernier semestre (janvier à mai dernier), je suis rentrée cette année en M1 SM (Fabrice où t'as trouvé ton smiley?) à l’IAE.
Je suis très contente de ma reconversion, toutes les matières sont des nouveautés pour moi, et aimant tout ce qui est nouveau, je suis donc bien contente d’avoir bifurqué (les langues c’est sympa mais trop peu de pratique!).

Niveau écrans, j’ai mes émissions fétiches comme le Grand Journal avec sa boîte à questions, le SAV d’Omar et Fred, les Guignols…Le matin j’avoue regarder Dora l’exploratrice (mais je sais que je suis pas la seule sur ce forum…). Je vais au ciné pour les films français qui me plaisent très souvent (je suis bon public). Sinon j’adore les séries, à peu près toutes tant que c’est pas du policier. Je regarde Desperate et Grey’s Anatomy (sans grande conviction Rolling Eyes ), Les Frères Scott (et passés les préjugés, j’aime bien Embarassed ), 6 pieds sous terre (mais ça fait longtemps scratch ), L Word (trop fort, mais j’ai pas vu les dernières saisons Neutral ), et surtout, je suis une inconditionnelle de LOST Very Happy , je suis en admiration devant Locke, j’aime pas Jack, je milite pour que Kate sorte avec Sawyer, je connais par cœur les dialogues, les personnages et leurs passés, et les lignes des muscles du corps de Sawyer (toute fille normalement constituée et connaissant un minimum cette série ne pourra que m'approuver)..............(je vous avais dit, une vraie fan).
Autrement, je passe pas mal de temps sur Internet aussi, à faire pas grand-chose, un peu comme nous tous je pense, un peu de hotmail, Facebook, quelques forums et blogs, et je comprend pas pourquoi on arrive à y passer autant de temps en fin de compte…

Niveau musique, j’écoute beaucoup de choses différentes mais j’aime en particulier certains standards comme Aretha Franklin, The Beatles, Gainsbourg, Otis Redding, et plus récemment, Amy Winehouse, Joss Stone, The Pipettes, et j’en passe et (certainement) des meilleurs…J’ai joué du piano pendant une dizaine d’année, et même s’il m’arrive d’avoir besoin de jouer pendant quelques heures, on ne peut pas dire que je continue de pratiquer. Je jouais du classique, des musiques de films, un peu de jazz et pas mal de Beatles.

Je ne lis pas beaucoup, à part Glamour, magazine de référence, et le Nouvel Obs de temps en temps…Plus de romans, j’arrive plus à me concentrer aussi longtemps (à part pour Harry Potter, mais au rythme où ils sortent, je me fatigue pas trop).

Côté sport, on peut pas dire que je sois une grande sportive dans l’âme mais si l’occasion se présente de faire une belle balade ou autre, je la prend. J’ai aussi besoin d’aller nager une fois par semaine, ça me change les idées et en plus, j’ai souvent mal au dos, alors en attendant d’avoir un masseur professionnel à ma disposition, la brasse ça aide… Wink Etant petite j’ai quand même fait de la danse, du basket, du badminton, et de l’escalade.

Sinon j’ai pas mal voyagé et j’ai l’intention d’en voir encore…
Bon, on se voit à la prochaine soirée de toutes façons!
Lauriane
Lauriane

Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lauriane [666] Empty Re: Lauriane [666]

Message par fabrice Lun 27 Oct - 20:32

Bienvenue à toi ma voisine......de classe Wink

Tu m'as presque manqué pour la "session desperate" du lundi Laughing en tt cas l'épisode de cette semaine est énorme!

Hey mais c'est que tu aurais des bons gouts musicaux en plus!

Bref, à la prochaine Smile
fabrice
fabrice

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 223
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lauriane [666] Empty Re: Lauriane [666]

Message par Lauriane Lun 27 Oct - 21:06

Ah ouais d'accord, j'ai cru que tu m'attendrais et qu'on pourrait regarder 1h30 d'un coup lundi prochain...Bon, ba j'essaierai de l'avoir vu avant lundi prochain!
Sinon, notre théorie se confirme?? J'suis sûre que tu dis que c'est un bon épisode juste pour me blaser...

PS: Ba oui j'écoute pas (que) ce que chantent les staracadémyciens...Je sais que tu crois que j'ai qu'un demi cerveau, pas la peine d'insister. Razz
Lauriane
Lauriane

Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lauriane [666] Empty Re: Lauriane [666]

Message par fabrice Mar 28 Oct - 17:34

Non je ne t'ai pas attendu, mais tkt au pire des cas si tu ne l'as pas vu d'ici lundi on pourra se mater les 2, ça ne me dérange pas de le revoir car il est bien (bcp de révélations, des moments bien marrants, notre MON hypothèse Twisted Evil est confirmée...).

On y apprend notamment (ATTENTION, ne lisez pas si vous n'avez pas encore vu la fin de la S4 et/ou la S5 de desperate housewives )
Spoiler:

Un demi cerveau.....un demi cerveau....quand tu es en forme alors!
fabrice
fabrice

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 223
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lauriane [666] Empty Re: Lauriane [666]

Message par Wann Mer 29 Oct - 0:55

Et bien ce fut long mais on l'a cette présentation!!!
Et on en a pour notre argent ^^

Au plaisir de faire plus amples connaissances avec toi copinette!
A bientot Smile
Wann
Wann

Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Anciennement au 107 - Nouvellement : Quelque part à Rivaud
Humeur : Comme le temps
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lauriane [666] Empty Re: Lauriane [666]

Message par Lauriane Mer 29 Oct - 15:34

Oui t'as vu, j'ai pas fait les choses qu'à moitié! Wink
Lauriane
Lauriane

Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lauriane [666] Empty Re: Lauriane [666]

Message par Wann Jeu 30 Oct - 21:31

Et c'est quand que tu reponds a mon MP Wink
Wann
Wann

Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Anciennement au 107 - Nouvellement : Quelque part à Rivaud
Humeur : Comme le temps
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lauriane [666] Empty Re: Lauriane [666]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser