Soirée maillot de bain jeudi 23 octobre
5 participants
Page 1 sur 1
Soirée maillot de bain jeudi 23 octobre
Océane est sur le point de partir donc pour son départ, nous proposons une soirée maillot de bain. je pense que ça se fera chez elle au 407 (pas sur encore).
donc vous etes autorisés a mettre n'importe quoi : maillot de bain moule burne, short, bouet a la con, maillot une pièce ou deux pièces, masque tuba. bref faites marcher votre imaginations !!
donc vous etes autorisés a mettre n'importe quoi : maillot de bain moule burne, short, bouet a la con, maillot une pièce ou deux pièces, masque tuba. bref faites marcher votre imaginations !!
David P- Nombre de messages : 51
Re: Soirée maillot de bain jeudi 23 octobre
C'était le jour où je voulais faire la soirée cache-cache mais c'est pas grave, ça sera pour une prochaine fois. Normalement je serais là. Et y'a pas de T à bouéE ^^
Alors sa se fera peut-être au 219 chez romain car mon apart est un peu en bordel justement a cause du déménagement... et les moule burnes c ringard...
En tout cas david sur ce coup tu as été plus rapide que moi pour annoncer la soirée aimerais tu la fête encore plus que moi???
ET tout le mérite du théme de la soirée revient a David qui as eu je ne sais comment cette idée.
En tout cas david sur ce coup tu as été plus rapide que moi pour annoncer la soirée aimerais tu la fête encore plus que moi???
ET tout le mérite du théme de la soirée revient a David qui as eu je ne sais comment cette idée.
totalazimute- Nombre de messages : 17
Une soirée plage alors qu'il fait -15°c (au moins!) xD Vous voulez ma mort!
M'en fout, le look claquette-chaussette c'est trop la classe
M'en fout, le look claquette-chaussette c'est trop la classe
fabrice- Nombre de messages : 12
oui ben je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais un peu que c'était une idée à la David ^^
tssss je suis un incompris! ^^ lol
David P- Nombre de messages : 51
Maintenant j'attend les photos
Désolé de pas être resté mais la faim + la fatigue... Fallait que je me pose chez moi
Désolé de pas être resté mais la faim + la fatigue... Fallait que je me pose chez moi
Wann- Nombre de messages : 95
Localisation : Anciennement au 107 - Nouvellement : Quelque part à Rivaud
Page 1 sur 1