Le lien de Canolle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jérémie [311]

2 participants

Aller en bas

Jérémie [311] Empty Jérémie [311]

Message par jérémie Dim 23 Mar - 1:59

Salut à tous je suis Jérémie votre voisin et votre conseiller de résidence auprès des instances du crous.

Bon il parait qu'il faut se présenter alors je le fait car sinon ça la fou mal...

Mes influences musique Apaucalipiqua biensur... Euhh, non, désolé je suis éclectique mais c'est pas trop mon trip. (Et toi, es tu aussi pour l'éclectisme? (Inconnu Powaaaaaaa)) Bref trêve de plaisanterie. Je suis issu de la culture hip hop et j'ai donc commencer par le rap français qui me fait maintenant mal aux noreilles. J'ai dévié vers le rap américain et j'ai remonter le temps dans ce courant musical pour arriver finalement à des influences soul, jazzie, ect, qui ont inspiré le rap primitif de l'autre téco de l'atlantique. Sinon j'apprécie le rock en tant que rebelle. Mais étant éclectique, j'aspire tout ce qui passe à ma portée comme une grosse éponge. J'ai une guitare, et je gratte un peu. J'ai tester pas mal de discipline du hip hop : Breackdance, rap, beatbox et Tag et graff. Je ne sait plus qui parlait de skate, mais j'ai moi aussi pratiquer pendant de longue année, armé de mon gros baggie. Au niveau des études je suis en licence 3 de sciences physique, mais ca me casse les couilles. Créatif, intelligent, bogoss, sportif, winner, je projette de créer une entreprise pour devenir riche et puissant et ainsi pouvoir asservir les esprits médiocres qui m'entoure dans ce monde médiocre. Comme ca dans quelqque années, vous pourrez dire : "Ce ga, je lui ait parlé"

Héhéhéhéhé

Bon je ne vous en dévoilerait pas plus, faux pas déconner, nous neseront jamais des intimes de toutes facon


Jdécone.


Sinon le premier qui dit que j'ai fait des erreurs d'orthographe et de grammaire, je l' e...rde! La finalité du langage est de se comprendre, le reste c'est du blabla.

jérémie

Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jérémie [311] Empty Re: Jérémie [311]

Message par Wann Jeu 27 Mar - 15:08

Bienvenido
Bon courage pour faire bouger canolle Smile
Wann
Wann

Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Anciennement au 107 - Nouvellement : Quelque part à Rivaud
Humeur : Comme le temps
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser