Vous êtes plutot?
3 participants
Page 1 sur 1
Vous êtes plutot?
Vous êtes plutot?
Un petit sondage pour savoir en gros ce que vous regardez quand vous consentez à arrêter vos vies super actives pour vous abrutir devant un écran...
J'inaugure (évidemment)
Quand je suis seul, je suis plutôt "Mangas" (des trucs récents pour la plupart en VO sous titrée)
En communauté je suis plutôt "Films" quitte à revoir certains classiques ^^ (mon film cultissime étant Moulin Rouge, de part son intensité)
Et avant (avant la greve des scenaristes) j'etais "serie" (desperate housewives et heroes , en VOST)
J'inaugure (évidemment)
Quand je suis seul, je suis plutôt "Mangas" (des trucs récents pour la plupart en VO sous titrée)
En communauté je suis plutôt "Films" quitte à revoir certains classiques ^^ (mon film cultissime étant Moulin Rouge, de part son intensité)
Et avant (avant la greve des scenaristes) j'etais "serie" (desperate housewives et heroes , en VOST)
Wann- Nombre de messages : 95
Localisation : Anciennement au 107 - Nouvellement : Quelque part à Rivaud
Re: Vous êtes plutot?
Bon, je consomme un peu de la même façon que Yann, quand je suis seul, c'est manga et série tv américaines. Sinon c'est les film.
Mes films cultes : "Il était une fois l'Amérique" et "Les affranchis"
Mes films cultes : "Il était une fois l'Amérique" et "Les affranchis"
jérémie- Nombre de messages : 25
plus film
pour ma part, l'inexistence de télé règle le problème des series et autres télé réalité. je suis très film. pour le culte, je suis 100% d'accord avec yann, moulin rouge c'est un "the film" ^^. sinon j'ai beaucoup apprécié la serie "Cube" et le film "l'effet papillon". voili voilou
David P- Nombre de messages : 51
Page 1 sur 1