Le lien de Canolle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Guillaume [216]

2 participants

Guillaume [216] Empty Guillaume [216]

Message par Guillaume Mer 12 Mar - 9:39

Bonjour à tous!

Ici Guillaume,24 ans, habitant du 216 depuis 4 ans, étudiant en 5ème année de médecine.
J'ai vu votre forum et le fait que vous voulez faire bouger la cité, alors je viens voir ce qui se trame ici et vous encourager...

Voir même un peu plus que vous encourager, je peux surtout vous aider car je suis élu étudiant au conseil d'administration du Crous pour les associations indépendantes et je peux vous donner de bonnes ficelles pour créer une vrai dynamique dans la résidence.

Exemple concret: Savez-vous qu'il existe dans la résidence au rez-de-chaussée une salle qui était réservée à l'association des résidents de Canolle et qui sert maintenant de salle de stockage pour le Crous? Je suis sur que si vous avez un bon projet de vie pour la résidence, je peux me débrouiller pour la faire réouvrir...

En attendant de vos nouvelles...
Guillaume au 216

Guillaume

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume [216] Empty Re: Guillaume [216]

Message par Wann Mer 12 Mar - 10:27

Si tu as le pouvoir divin d'ouvrir la salle qui m'est interdite depuis maintenant 3 ans je ne pourrais que te dire merci Smile

Ca fait plaisir de voir que les gens commencent à s'intéresser un peu plus à la vie de la résidence...

Welcome home Guillaume
J'espere que tu feras parti des gens qui font bouger cette petite communauté de papys/mamys Razz
Wann
Wann

Localisation : Anciennement au 107 - Nouvellement : Quelque part à Rivaud

Revenir en haut Aller en bas