Le lien de Canolle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partage de films, musiques... et autres

3 participants

Aller en bas

Partage de films, musiques... et autres Empty Partage de films, musiques... et autres

Message par M'alice Jeu 2 Oct - 10:11

Je me souviens qu'on avait abordé le sujet à la soirée d'accueil, de faire des échanges de disque dur externe
C'est vrai que les dvds sont pas toujours donné, et le P2P c'est pas bien (humhum), donc ça pourrait être sympa.
Même si tout le monde n'en n'a pas, les clés usb peuvent contenir pas mal de trucs.

Perso, je crois que j'ai de la musique (je nie toute responsabilité, ce sont celles de mon père), les saisons 1, 2 et 3 de Dr house (sauf le tout dernier dvd)
et pour les rares personnes qui aurait une carte DS linker, j'ai des jeux ds (très hétéroclite).
En ce qui concerne les dvds(et pas de commentaire sur ma dvdthèque s'il vous plait, je me fais déjà assez lynché)
Mission Cléopatre
Danse avec lui
OSS 117
(et là ça se gate)
Mulan
Le roi lion
Frère des ours
Sinbad
Il était une fois

Voilà, si ça interesse des gens, ben faites le savoir!!
M'alice
M'alice

Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : 116
Humeur : la patate
Date d'inscription : 28/09/2008

http://www.alienordaquitaine.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage de films, musiques... et autres Empty Re: Partage de films, musiques... et autres

Message par David P Jeu 2 Oct - 16:28

viens chez moi dans deux semaine, j'aurais ramener mon disque dur portable.^^. j'ai assez de DVD pour tenir un mois non stop ^^.

David P

Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Appart 221
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage de films, musiques... et autres Empty Re: Partage de films, musiques... et autres

Message par Wann Sam 4 Oct - 2:02

Petite annonce : si quelqu'un a Aladdin en DVD (je précise bien DVD) je lui serai vraiment reconnaissant de me le preter pendant un weekend Smile
Je souhaiterai refaire mes classiques Disney en VOST ^^
Je n'ai pas particulièrement de DVD car je regarde très peu de films finalement...
Et heureusement que Alice dit que le p2p c'est le mal!
Wann
Wann

Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Anciennement au 107 - Nouvellement : Quelque part à Rivaud
Humeur : Comme le temps
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage de films, musiques... et autres Empty Re: Partage de films, musiques... et autres

Message par M'alice Sam 4 Oct - 18:09

Dvds disney? t'en veux combien? Je pourrais t'avoir Aladdin vers le 13, il est pas à l'appart il est chez moi. Si tu veux je te fais passer dès que je l'ai. Et si tu cherches d'autres disney hésite pas (j'ai même une belle collec de chansons) ^^
M'alice
M'alice

Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : 116
Humeur : la patate
Date d'inscription : 28/09/2008

http://www.alienordaquitaine.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage de films, musiques... et autres Empty Re: Partage de films, musiques... et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser