Le lien de Canolle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fabrice [223]

2 participants

Aller en bas

Fabrice [223] Empty Fabrice [223]

Message par fabrice Mar 7 Oct - 0:41

Bon ben j'me présente :

Fabrice (oui je me suis pas foulé pour le pseudo), 23ans, étudiant à l'iae en M1 SM Fabrice [223] Cmoiga7 (mais non, Sciences du Management, qu'ils sont bêtes! xD ).

Je suis un expatrié du sud, du vrai (Montpellier et Toulon), et j'espère que les soirées à canolle vont me réchauffer un peu!

Sinon, j'écoute un peu de tout SAUF du rap/rnb, et j'ai ma préférence pour le rock/folk.

Amateur de poker (pour ceux qui sont intéressés), de bons films, de séries TV, de soirées, et tout ce qui va avec...

A+
fabrice
fabrice

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 223
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabrice [223] Empty Re: Fabrice [223]

Message par Wann Ven 12 Déc - 15:45

un jour je souhaiterai bien écouter ce que tu appelles "folk" en termes de gout musical Smile

Pour le poker si jamais je comprend les règles un jour je serai disposé à te tiendre compagnie (oui je sais on dit tenir!)
Wann
Wann

Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Anciennement au 107 - Nouvellement : Quelque part à Rivaud
Humeur : Comme le temps
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabrice [223] Empty Re: Fabrice [223]

Message par fabrice Ven 12 Déc - 22:29

En fait quand je dis folk c'est un peu un abus de langage, disons que ce sont plutôt des groupes indépendants, très simples, avec des chansons "joyeuses" ou pas Smile . Donc du rock "doux", souvent avec une guitare acoustique, des voix, et quelques instruments originaux qui viennent rythmer le tout (violon, contrebasse, trompette, banjo..)
fabrice
fabrice

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 223
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabrice [223] Empty Re: Fabrice [223]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser